Nos priorités, vous et votre sérénité

EXPORT DE MATÉRIEL IT
VERS L’AFRIQUE
Expansion en Afrique : Solutions innovantes pour un avenir connecté
ICONE-Connect est une entreprise spécialisée dans les solutions de connectivité et de services numériques. Notre mission est de fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins des entreprises et des intégrateurs en Afrique et dans le monde. Nous nous engageons à offrir une qualité de service exceptionnelle et à développer des solutions personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients.
MATÉRIEL INFORMATIQUE
Ordinateurs
- Ordinateurs de bureau
- Ordinateurs portables
- Tablettes
- Serveurs
Périphériques d’entrée
- Claviers
- Souris
- Scanners
- Webcams
Périphériques de sortie
- Écrans
- Imprimantes
- Haut-parleurs
- Casques audio
Stockage de données
- Disques durs externes
- Clés USB
- Cartes mémoire
- Serveurs de stockage en réseau (NAS)
Réseau et connectivité
- Routeurs
- Switchs
- Modems
- Cartes réseau
- Wi-Fi
Protection et alimentation
- Onduleurs (UPS)
- Alimentation électrique
Composants internes
- Processeurs
- Mémoire RAM
- Cartes graphiques
Accessoires
- Sac pour ordinateur portable
- Clavier mécanique
- Souris ergonomique
MATÉRIEL D’AFFICHAGE
Écrans de présentation
Vidéoprojecteurs
Écrans tactiles
Affichage Dynamique
Écrans
- Écrans LCD
- Écrans LED
- Affichage Dynamique (Écrans et solutions de diffusion pour commerces et entreprises)
- Écrans géants
- Écrans tactiles
Projecteurs et écrans de projection
- Projecteurs LCD
- Projecteurs DLP
- Projecteurs laser
- Écrans de projections simples, surtendus, motorisés
Panneaux d’affichage
- Panneaux LED
- Panneaux LCD
- Panneaux géants
Supports et fixations
- Supports de mur
- Supports de plafond
- Pieds de sol, mobiles, fixes et motorisés
Accessoires
- Câbles vidéo
- Adaptateurs vidéo
- Télécommandes
- Systèmes de gestion d’affichage
VISIOCONFERENCE
Pack PTZ
Mixeur 2 caméras
Barre de visioconférence
Jusqu’Ã 3 micros
Caméras
- Caméras de visioconférence HD
- Caméras PTZ (Pan-Tilt-Zoom)
- Caméras 4K
- Caméras de tracking (suivi automatique de l’orateur)
Microphones
- Microphones de salle
- Microphones de plafond
- Microphones sans fil
- Microphones de table
- Casques audio avec microphone
Haut-parleurs
- Haut-parleurs de salle
- Haut-parleurs intégrés dans les écrans
- Systèmes de son surround
Écrans et affichages
- Écrans de visioconférence
- Téléviseurs 4K
- Projecteurs
Systèmes de visioconférence
- Systèmes de visioconférence intégrés
- Systèmes de visioconférence basés sur le cloud
- Logiciels de visioconférence
Accessoires
- Câbles HDMI
- Câbles USB
- Adaptateurs réseau
- Télécommandes
- Périphériques de partage de contenu :
- Share2You d’Inogeni (pour la gestion de 2 caméras simultanément sur une même visioconférence)
Autres
- Systèmes de gestion de vos salles de réunions
- Intégrations avec les plateformes de visioconférence populaires
TELEPHONIE AVEC 3cx
Téléphonie d’entreprise et téléphonie pour l’hôtellerie (Avec option de refacturation)
Postes fixes, application sur mobiles, postes sans fils
Serveur
- Serveur physique ou virtuel compatible avec 3CX
Téléphones IP
- Téléphones IP 3CX compatibles Yealink
- Standard, poste direction; poste utilisateur, poste sans fil.
Matériel réseau
- Routeur avec fonctionnalité QoS (Quality of Service) pour prioriser le trafic VoIP
- Commutateur réseau (switch) pour connecter les téléphones IP et le serveur 3CX
Passerelles
- Passerelle FXO (Foreign Exchange Office) pour connecter les lignes téléphoniques analogiques
- Passerelle SIP pour connecter les lignes téléphoniques VoIP
- Passerelle de trunking SIP pour connecter 3CX Ã un fournisseur de services VoIP
Autres
- Casques audio et microphones pour les téléphones IP
- Haut-parleurs et microphones pour les salles de conférence
- Système de sauvegarde pour protéger les données 3CX
Intégrations
- Intégration avec les systèmes de gestion de la relation client (CRM) tels que Salesforce, Microsoft Dynamics, etc.
- Intégration avec les systèmes de gestion des ressources humaines (HRM) tels que Workday, etc.
- Intégration avec les systèmes de ticketing tels que Zendesk, etc.
Installation et paramétrage à distance
- Implémentation et paramétrage par nos experts à distance
- Maintenance, un contrat de maintenance annuel vous sera proposé
FonctionnEMENT
1 Définition du besoin. Notre bureau d’étude vous aide à définir la technologie la mieux adaptée à chaque projet ainsi que la liste complète du matériel nécessaire pour chaque chantier.
2 Validation du devis. Nous établissons un devis en adéquation avec l’étude préalable.
3 Commande et règlement. Une fois le devis validé par vos services, vous nous retournez le devis avec la mention « Bon pour accord ». Le règlement total est effectué au moment de la commande.
4 Livraison: chez votre transitaire à Marseille ou ailleurs. Nous pouvons vous recommander un agent de fret si vous n’en avez pas.
Contactez-nous pour en savoir plus et pour obtenir une étude personnalisée.
Nous utilisons des cookies uniquement pour le bon fonctionnement du site. Rien d'autre.